Godog, c'est un travail d'équipe!
Le chien fait partie intégrante de la société, il s’y retrouve partout : dans les lieux publics, les espaces verts, sur la voie publique, …
Voilà pourquoi notre souhait est de collaborer avec toutes les instances intervenant dans la vie citadine.
Voici les partenaires qui nous accordent leur confiance dans cette quête d’équilibre que nous tentons de maintenir et d’améliorer.
Bruxelles environnement
Grâce à la confiance de Bruxelles environnement, nous avons pu mettre en place un projet innovant en Forêt de Soignes
La Fondation de la Forêt de Soignes
Partenaire depuis le début de Godog, nous soutenons toutes les activités de la Fondation de la Forêt de Soignes.
La Commune de Watermael-Boitsfort
C’est avec l’accord et le soutien de la Commune de Watermael-Boitsfort que nous proposons des cours thématiques d’éducation canine
La Commune de Bruxelles-Ville
En collaboration avec la Commune de Bruxelles, nous sommes présentes chaque année pour sensibiliser les citoyens sur l’importance de l’éducation canine lors de la journée du bien-être animal.
La Commune d’Ixelles
Les espaces pour les chiens sont difficiles à mettre en place en ville, c’est pourquoi nous avons proposé un projet à la Commune d’Ixelles d’analyser et de soutenir l’installation d’une zone réservée aux chiens.
Nous répondons également présentes à la journée du bien-être animal organisée par la Commune.
La Commune d’Auderghem
En collaboration avec la Commune d’Auderghem, nous organisons des promenades collectives qui ont pour but de sensibiliser les propriétaires de chiens au respect de règles des espaces verts, en particulier la Forêt de Soignes, tout en soutenant l’éducation.
La SRPA Veeweyde
L’objectif de l’éducation est de réduire l’abandon des animaux en raison de problèmes de comportement. C’est pourquoi nous soutenons la SRPA Veeweyde.
Le refuge animalier Help Animals
L’objectif de l’éducation est de réduire l’abandon des animaux en raison de problèmes de comportement. C’est pourquoi nous soutenons le refuge Help Animals.